Après avoir vécu les huitièmes de finale de l’APT Padel Tour Kungsbacka Open II, les quarts de finale sont une excellente occasion de regarder des matchs de très haut niveau, tant masculins que féminins.
Les duos portugais font leurs débuts dans les quarts de finale féminins
Suite aux huitièmes de finale féminins où la plupart des matchs avaient une participation suédoise, les Portugaises, grandes favorites du tournoi, vont entamer leur parcours vers le titre.
Programme des quarts de finale féminins :
Court 1 10h
Asa Robinson / Helan Nordwall – Eliza Bosson / Juni Sjöland
Court 2 16h30
Ariadna Santana / Sara Annavik – Sofia Formigal / Florencia Berraz
Court 1 18h
Johanna Karlsson / Sofia Brolin – Katia Rodrigues / Helena Machado Medeiro
Court 2 18h
Filipa Mendoça / Catarina Castro Vilela – Elsa Mehner / Hanna Börjeson
Les Argentins en force
Dans les quarts de finale du tableau masculin, nous voyons la suprématie argentine à l’APT Padel Tour Kungsbacka Open II .Le premier match de la journée opposera les champions en titre Maxi Arce / Franco Dal Bianco à leurs compatriotes Luciano Soliverez / Matias Del Moral. Le match, qui débutera à midi, sera un choc très tactique et technique, car ce sont les spécialités de chacun des joueurs.
La paire numéro un du tournoi Stefano Flores / Julio Julianoti affrontera les Argentins Matial Almada / Gáston Bejarano. Les Brésiliens abordent ce match en tant que grands favoris après avoir montré leur haut niveau la semaine dernière. Cependant, une surprise pourrait se produire sur le court central du Hede PadelCenter. Match à partir de 15h30.
Le troisième match des quarts de finale débutera à 17h00 et opposera la paire argentine Pablo Barrera / Nicolas Egea aux expérimentés Fede Quiles / Miguel Oliveria. Ce match est, sur le papier, l’affrontement le plus attrayant de ces quarts de finale.
Pour terminer les quarts de finale masculins, il y aura un choc argentin. Entre deux paires qui cherchent à améliorer leurs performances du tournoi précédent. Maxi Sanchez / Maxi Cejas d’un côté, affronteront Fede Chiostri / Yain Melgratti de l’autre.
Tous les quarts de finale seront visibles sur la chaîne Youtube de l’APT Padel Tour.
Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.

































































































London P1 : des tableaux relevés pour le grand baptême britannique de Premier Padel
Pretoria redistribue les cartes : Galán, Triay et Chingotto grimpent au classement des joueurs les plus titrés
Thomas Leygue enchaîne : deuxième tableau final de P1 consécutif pour l’ancien numéro 1 français
Classement FIP : Fonteny s’installe, Boronad dépasse Seurin, Blanqué et Joris frappent fort
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Gustavo Pratto : « Le talent permet de réussir sans même comprendre comment »
Alexandre Letellier : “En tant que gardien, les appuis m’aident beaucoup au padel”
L’été change le padel : Andoni Bardasco dévoile les clés pour adapter sa tactique
P1500 La Ciotat – Les trois premières têtes de série au rendez-vous, Lefevre / Alquier créent la surprise
P1500 Sète – Fonteny défie les favoris, Raichman veut retrouver le sourire : place aux demi-finales
Où jouer au padel à Lille et dans le Nord ? Tous les clubs partenaires de Padel Magazine
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde