Après avoir vécu les huitièmes de finale de l’APT Padel Tour Kungsbacka Open II, les quarts de finale sont une excellente occasion de regarder des matchs de très haut niveau, tant masculins que féminins.

catarina castro vilela

Les duos portugais font leurs débuts dans les quarts de finale féminins

Suite aux huitièmes de finale féminins où la plupart des matchs avaient une participation suédoise, les Portugaises, grandes favorites du tournoi, vont entamer leur parcours vers le titre.

Programme des quarts de finale féminins :

Court 1 10h

Asa Robinson / Helan Nordwall – Eliza Bosson / Juni Sjöland

Court 2 16h30

Ariadna Santana / Sara Annavik – Sofia Formigal / Florencia Berraz

Court 1 18h

Johanna Karlsson / Sofia Brolin – Katia Rodrigues / Helena Machado Medeiro

Court 2 18h

Filipa Mendoça / Catarina Castro Vilela – Elsa Mehner / Hanna Börjeson

Les Argentins en force

Dans les quarts de finale du tableau masculin, nous voyons la suprématie argentine à l’APT Padel Tour Kungsbacka Open II .Le premier match de la journée opposera les champions en titre Maxi Arce / Franco Dal Bianco à leurs compatriotes Luciano Soliverez / Matias Del Moral. Le match, qui débutera à midi, sera un choc très tactique et technique, car ce sont les spécialités de chacun des joueurs.

Luciano Soliverez Suède 2021

La paire numéro un du tournoi Stefano Flores / Julio Julianoti affrontera les Argentins Matial Almada / Gáston Bejarano. Les Brésiliens abordent ce match en tant que grands favoris après avoir montré leur haut niveau la semaine dernière. Cependant, une surprise pourrait se produire sur le court central du Hede PadelCenter. Match à partir de 15h30.

Le troisième match des quarts de finale débutera à 17h00 et opposera la paire argentine Pablo Barrera / Nicolas Egea aux expérimentés Fede Quiles / Miguel Oliveria. Ce match est, sur le papier, l’affrontement le plus attrayant de ces quarts de finale.

Pour terminer les quarts de finale masculins, il y aura un choc argentin. Entre deux paires qui cherchent à améliorer leurs performances du tournoi précédent.  Maxi Sanchez / Maxi Cejas d’un côté, affronteront Fede Chiostri / Yain Melgratti de l’autre.

Tous les quarts de finale seront visibles sur la chaîne Youtube de l’APT Padel Tour.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.