Pablo Lijo est un joueur au fort caractère. Suspendu par le WPT en début de saison, le Galicien continue à faire parler de lui en dehors des pistes.
Pris par la patrouille en train de casser une raquette la semaine dernière à Rome, Pablo a encore “fait des siennes” hier à Madrid. La raison : le joueur estimait qu’il pouvait boire quand il le voulait lors du seizième de finale face à Bergamini/Ruiz.
Sûr de lui, Lijo affirme que le règlement n’interdit pas de boire et qu’il a “vingt secondes pour faire ce qu’il veut”, quand l’arbitre lui explique qu’il était possible de boire quand on le voulait à Rome à cause de la chaleur, mais que ce n’est plus le cas à Madrid. Pas vraiment du goût du joueur…
LA LEY DE LIJÓ
— Out Of Context Padel (@ocpadel) July 18, 2023
Se ha leído todo el reglamento y no pone nada de que no se pueda beber agua cuando el quiera
"Tengo 20 segundos para hacer lo que yo quiera"#padel #MadridP1 #Lijó #Semmler #Bergamini #VíctorRuiz pic.twitter.com/zAwVqGlhmg
Pour la deuxième fois de suite, Lijo et Semmler perdent un match de près de trois heures après avoir remporté la première manche. C’est visiblement trop pour les nerfs du Galicien…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !