Les américains sont de plus en plus friands de padel. Aux Etats-Unis, on fait maintenant des pizzas en forme de raquette de padel.

Certes, il y a une bonne dose d’humour dans cette pizza, mais on observe que le padel prend petit à petit sa place de l’autre côté de l’Atlantique.

La preuve avec le nouveau club de padel à Miami et ses 6 nouveaux terrains depuis quelques semaines.

Patrick Tauma nous avait d’ailleurs déjà expliqué qu’aux USA “le padel pouvait devenir un sport national même si il est aujourd’hui en concurrence avec d’autres sports de raquettes très appréciés des américains

Aux USA, si le padel prend comme on l’espère réellement, ce serait un coup de boost phénoménal sur le plan mondial. On a vu les meilleurs joueurs du monde débarquer à plusieurs reprises ici. Maintenant il ne faut pas grand chose pour voir ce sport prendre son envolée.

Est-ce que cette photo pourrait donner des idées à des clubs de padel qui font des pizzas ? Ce serait certainement une bonne idée et qui pourrait très bien fonctionner auprès des fans de padel.

 

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.