La Coupe d’Europe des Clubs de Padel, c’est aussi l’occasion de découvrir des clubs de padel, ambassadeurs du padel et de leur pays. Khaled Nagy Ibrahim, le gérant de PadelPod Egypte fait justement parti de ceux avec son équipe, qui promeuvent le padel en Afrique et tout particulièrement en Egypte.

Propriétaire de 4 clubs de padel, Khaled y croit depuis 2015. Pour lui, le padel est un sport qui ne peut que grossir. En Egypte, il y a de plus en plus d’adeptes, même si le niveau général doit encore évoluer selon le Directeur de PadelPod pour voir l’Egypte aux premiers plans des tournois internationaux.

Khaled nous promet que l’Egypte s’investit beaucoup dans le padel : D’abord les jeunes. Il était présent lors de la grande de Réunion à Castellon pour le mondial de padel Junior. Et les choses sont bien parties pour voir l’Egypte présente à toute les compétitions internationales dont aux championnats du monde de padel séniors l’année prochaine.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.