Le P2000 des Pyramides arrive à son terme, et nous pourrons assister à une finale galactique cet après-midi.

SCATENA/TISON – BERGERON/BLANQUE

Les spectateurs présents au club des Pyramides ont vibré pendant la demi-finale effusive entre Scatena/Tison et Britos/Inzerillo.

Des échanges très disputés avec de nombreuses sorties par 3 de la paire franco-argentine qui tentait, en vain, de défendre face à Scatena/Tison. La paire du World Padel Tour était en feu en cette fin de matinée, et assure sa place en finale sur un score de 6/3 6/1.

“On a tout donné sur le terrain, mais aujourd’hui ce n’était pas possible de les battre. Il faut les féliciter.” commentait Andrés Britos à chaud.

De leur coté, Bastien Blanqué et Johan Bergeron ont été expéditifs avec la paire surprise Garcia/Foure. Ils ne concèdent qu’un seul jeu (6/1 6/0), et gardent des forces pour le combat de cet après-midi.

Le parcours de la paire Garcia/Fourre est à saluer avec une très belle victoire en quart à l’arrachée hier soir.

“On a fait un super match hier soir. On a été très intelligent sur le terrain avec des choix tactiques qui nous ont permis de revenir dans le match et de gagner le tie-break final” nous raconte le nordiste Lilian Fouré.

La finale homme est prévu à 15h, mais elle pourrait se disputer à la suite de la finale femme qui pourrait bien durer.

Bergeron Blanqué P2000 Pyramides vamos doigt poing

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !