Nous aurons bien droit au duel tant attendu entre les têtes de série n°1 et n°2, à l’occasion de la grande finale du P2000 des Pyramides -Player’s Academy.

3 joueuses du World Padel Tour

CLERGUE/GODALLIER vs COLLOMBON/GINIER

Cette opposition est alléchante : 3 des 4 actrices de cette finale évoluent sur le circuit professionnel : Le World Padel Tour.

Léa Godallier et Laura Clergue évoluent ensemble sur le WPT. Elles viennent de jouer les seizièmes du Sardegna Open à Cagliari, et arrivent sur cette finale avec une alchimie quasi-parfaite.

En demi, la paire française n’a pas tremblé en remportant en deux petits sets (6/2 6/0) son opposition face à Invernon/Sorel.

De leur coté, la paire Collombon/Ginier n’est pas restée beaucoup plus longtemps sur le court. Elle remporte la demie sur le score de 6/1 6/4, pour s’assurer une place en finale.

Alix Collombon rentre également de Sardaigne où la joueuse française à joué les huitièmes avec sa partenaire espagnole Nicole Traviesa. Un grand résultat pour Alix qui aborde cette finale avec le plein de confiance.

Elle est associée ce week-end à Jessica Ginier : une paire qui fonctionne très bien, et qui est plusieurs fois championne de France.

Godallier / Clergue : Créera-t-elle la surprise ? Réussira-t-elle à battre LA paire invaincue en France ?

Rendez-vous 14h au club des Pyramides pour cette finale dames du P2000 tant attendue.
collombon ginier qualifiées finale p2000 Pyramides
Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.