Le rêve est terminé pour Lilian Fouré et Florian Hue au P1500 Padel Campus Arena, vaincus par la tête de série n°4, Alexandre Toppin et Maxime Joris, sur le score de 6/4 7/6. Toppin et Joris ont eu besoin d’une heure et demie et d’une belle remontée dans le deuxième set pour s’imposer face à la paire Hue/Fouré.

Durant la rencontre, les deux paires ont affiché un niveau de jeu similaire, avec peu de breaks et un tie-break intense dans le deuxième set.

Dans le premier set, le break intervient à 4/4 qui donne l’avantage à la paire la mieux classée, Toppin / Joris.

Dès l’entame du deuxième set, Alexandre Toppin et Maxime Joris ont imposé leur rythme avec un break réalisé d’entrée. Dominant la manche, ils se sont retrouvés en position de servir pour le match à 5/4.

Cependant, Hue et Fouré ont puisé dans leurs réserves pour égaliser, débreaker et relancer le suspense.

Le sort du match a été décidé par un tie-break dans le deuxième set. Toppin et Joris ont surmonté leur déception après la perte de leur service à 5/4, concluant finalement le match après une heure et demie de confrontation.

Alexandre Toppin et Maxime Joris affronteront Norman Sanchez et Nicolas Rouanet en finale du P1500 Padel Campus Arena.

Quant à Lilian Fouré et Florian Hue, qui avaient éliminé Courrin/Moura en quart de finale, ils disputeront la petite finale pour la troisième place face aux Toulousains Benoît Theard et Thibaud Pech.

La finale sera diffusée en direct sur Padel Mag TV à partir de 13 h 30 :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.

Tags