Comme nous vous le disions précédemment, un très gros P1000 féminin se tenait ce weekend à La Réunion, à l’Union sportive de la pointe des Galets (USPG).

C’était le tout premier P1000 féminin sur l’île, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été un succès avec des sourires, de la bonne humeur, et des filles qui se sont senties concernées et investies par la cause de la lutte contre le cancer du sein.

Le public a pu assister à de belles demi-finales opposant Betty Dautriat / Flore Poupart à Marie Boura / Céline Authenac et Elisa Guiraud / Anna Blue Houareau à Jennifer Deguine / Élodie Naegellen.

La finale, qui voyait les paire Guiraud /Houareau et Poupart / Dautriat s’opposer, n’a malheureusement pas pu aller jusqu’à son terme, Anna Blue Houareau, sortie sur entorse, devant abandonner.

Le beau moment de ce tournoi à été la reproduction du logo sur le terrain de padel et le lancer de couleurs. Toutes les filles souhaitent que l’événement soit reconduit l’année prochaine .

Le club de son côté souhaite remercier vivement la Ligue Réunion Mayotte de Tennis pour son soutien.

Retrouvez le classement final ci-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !