Lors de la finale du P1000 PadelShot Lyon, Maxime Moreau, Johan Bergeron, Benjamin Grué et Maxime Forcin ont joué leur meilleur padel, au plus grand plaisir des spectateurs présents. Victoire en deux sets de la paire Bergeron/Moreau, bien que la tête de série 1 a eu très chaud.

À plusieurs reprises, Maxime et Johan ont couru derrière le score, un break de retard. C’est grâce leur expérience, et leur intelligence de jeu, qu’ils finissent par s’en sortir. Ils ont également pu compter sur leurs réflexes hors du commun.

L’exemple avec ce point. Maxime Moreau touche 90% des balles. Sur une chiquita de Maxime Forcin, Max Moreau se jette sur la grille pour rattraper la balle. Derrière, Maxime Forcin fait la faute et perd le jeu.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la rencontre sur Padel Mag TV !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.