Dans le sud de la France, le Padel Riviera Mougins placé si particulièrement sur les toits d´un centre commercial, fête ses 4 ans de vie. 4 années que nous retraçons avec Frédéric Gardet, responsable du club, au micro de Padel Mag.

Au mois de février se sont fêtés les 4 années d´existence du club de Mougins. Dans ce laps de temps, le padel s´est développé au niveau mondial, au niveau français et aussi au niveau local. Le club est encore en pleine expansion avec de possibles ouvertures avec Bullpadel.

“Ce partenariat avec Bullpadel pourrait permettre la création d´une académie de padel, mais aussi de créer des exhibitions avec la venue de joueurs professionnels comme Paquito Navarro. L´idée serait de proposer quelque chose de plus que les autres ; nous sommes venus à Barcelone pour prendre des contacts et nous espérons qu´ils aboutiront à quelque chose de positif.

Nous cherchons toujours à développer ce club, d´une façon ou d´une autre sachant que l´espace que nous possédons est réduit. Nous avons beaucoup de projets, certains que nous ne pouvons pas encore dévoiler, mais d’autres qui prennent forme comme une école de padel plus complète, la présence de Gaby Reca pour une académie de padel.

Nous sommes également fiers de voir des jeunes se lancer en France comme le jeune Timéo. Nous pourrions connaître d’autres jeunes du centre de formation de Mougins.”

Le club du Padel Riviera Mougins vous acueille tous les jours avec son équipe formée par Frédéric, Julien et Mathieu.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.