La date approche. En novembre, le padel Uruguayen ouvrira ses portes à l´international avec un tournoi FIP Rise. Une bonne nouvelle pour la croissance.

Depuis le mois d´Août, le padel a repris son cours en Uruguay. Petit à petit les joueurs peuvent reprendre l´activité et surtout les compétitions. Toutes les deux semaines, un tournoi a lieu dans les différents clubs du pays.

En Novembre, dans la capitale Montevideo, au sein du tout nouveau et plus grand club du pays Iguana, se déroulera un tournoi international, un FIP Rise masculin.

Et au-delà de la récompense exceptionnelle adjugée aux vainqueurs (3000$), la paire qui repartira avec le titre accèdera aux CUPRA FIP Finals. Une très belle opportunité pour représenter le padel Uruguayen et ses couleurs en dehors du pays.

Rendez-vous du 13 au 15 novembre.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.