Adrien Maigret et Benjamin Tison ont parfaitement lancé la France dans la petite finale qui oppose la sélection de Pablo Ayma au Portugal.

Et si les Bleus créent la surprise ? Pas favoris face aux Portugais, les tricolores débutent très bien ce match pour la médaille de bronze avec la victoire de Maigret/Tison. En effet, face à Araujo et Ferreira, les Franciliens ont joué leur chance à fond et ils remportent un succès mérité en deux sets serrés : 7/6 6/4.

Grâce à ce succès, la France a deux balles de match. La première est pour Jérémy Scatena et Johan Bergeron face aux frères Deus. Un peu en dedans sur les matchs précédents, Johan et Jérémy peuvent-ils dominer les deux joueurs que l’on voit fréquemment sur l’APT Padel Tour ?

En cas défaite, Bastien Blanqué et Thomas Leygue, qui ont déjà qualifié la France deux fois sur des matchs décisifs, auront la lourde tâche d’affronter Miguel Oliveira/Afonso Ramos, la paire qui avait offert la victoire à son pays face au Brésil.

La suite de cette confrontation s’annonce donc bouillante, et elle est à suivre juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !