Coup dur pour Franco Stupaczuk, qui abandonne en quart de finale du Milan Premier Padel P1 face à Momo González et Eduardo Alonso après s’être blessé à l’épaule. L’incident s’est produit en fin de deuxième set, lorsque l’Argentin a violemment heurté la chaise de l’arbitre en tentant de jouer une balle difficile de Edu Alonso. Malgré ses efforts pour continuer, la douleur était trop intense, le poussant à se retirer alors que le score était de 3/1 en faveur de Momo González et Eduardo Alonso dans le troisième set.

Cette blessure soulève des interrogations sur sa participation au Premier Padel Finals. Les prochains jours seront décisifs pour connaitre la gravité de sa blessure en espérant que celle-ci ne compromettra pas sa participation.

Profitant de cette issue malheureuse, Momo González et Eduardo Alonso continuent leur parcours. Ils accèdent pour la première fois ensemble aux demi-finales d’un P1, ils joueront demain face au numéro 1 mondiaux Agustin Tapia et Arturo Coello.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !