Miguel Lamperti repart pour un tour aux côtés de la marque Nox. Un contrat jusqu´en 2023 qui confirme son attachement pour cette marque.

Depuis 2010, juste une année après la création de Nox, Miguel Lamperti est devenu l´icône emblématique de la marque. Une pala qui porte son nom, la ML10, avec sa couleur blanche, reprise d´année en année et reconnue de tous les joueurs de padel amateurs et professionnels.

Miguel Lamperti c´est une “figure” du padel mondial. Depuis plus de 10 ans dans le top 10 mondial, ce showman sait enflammer les foules durant ses matchs et devient un grand animateur lors des nombreux matchs exhibitions et clinics auxquels il participe chaque année.

C´est donc une histoire d´amour qui continue entre ces deux “monstres” du padel mondial, Nox et Lamperti, signée cette semaine jusqu´en 2023.

Voici les mots de Jesús Ballvé, le directeur général de Nox

“Il n´y a pas un seul aficionado de notre sport qui ne connaisse pas la Pro Cup, la célèbre pala blanche qui année après année reste dans le top des ventes. Il n´y a jamais eu meilleur ambassadeur pour une marque de padel que Miguel Lamperti, et nous sommes très fier de pouvoir continuer à travailler avec lui.”

Miguel Lamperti lui aussi annonçait

“Cela fait plus de 10 ans, et c´est un honneur pour moi de travailler pour cette marque depuis tant de temps, pouvoir donner le meilleur de moi pour cette marque, et recevoir de la part de Nox, une aide précieuse en tous points. Nous venons de renouveler pour 2 années de plus, une période durant laquelle je gèrerai mes droits d´image. Je suis très content de continuer avec cette marque et comme toujours je continuerai de donner le meilleur de moi-même comme sportif afin de représenter Nox de la meilleure façon que ce soit.”

 

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.