Miguel Lamperti repart pour un tour aux côtés de la marque Nox. Un contrat jusqu´en 2023 qui confirme son attachement pour cette marque.
Depuis 2010, juste une année après la création de Nox, Miguel Lamperti est devenu l´icône emblématique de la marque. Une pala qui porte son nom, la ML10, avec sa couleur blanche, reprise d´année en année et reconnue de tous les joueurs de padel amateurs et professionnels.
Miguel Lamperti c´est une “figure” du padel mondial. Depuis plus de 10 ans dans le top 10 mondial, ce showman sait enflammer les foules durant ses matchs et devient un grand animateur lors des nombreux matchs exhibitions et clinics auxquels il participe chaque année.
C´est donc une histoire d´amour qui continue entre ces deux “monstres” du padel mondial, Nox et Lamperti, signée cette semaine jusqu´en 2023.
Voici les mots de Jesús Ballvé, le directeur général de Nox
“Il n´y a pas un seul aficionado de notre sport qui ne connaisse pas la Pro Cup, la célèbre pala blanche qui année après année reste dans le top des ventes. Il n´y a jamais eu meilleur ambassadeur pour une marque de padel que Miguel Lamperti, et nous sommes très fier de pouvoir continuer à travailler avec lui.”
Miguel Lamperti lui aussi annonçait
“Cela fait plus de 10 ans, et c´est un honneur pour moi de travailler pour cette marque depuis tant de temps, pouvoir donner le meilleur de moi pour cette marque, et recevoir de la part de Nox, une aide précieuse en tous points. Nous venons de renouveler pour 2 années de plus, une période durant laquelle je gèrerai mes droits d´image. Je suis très content de continuer avec cette marque et comme toujours je continuerai de donner le meilleur de moi-même comme sportif afin de représenter Nox de la meilleure façon que ce soit.”
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.

























































































Kuikma accélère dans le padel : joueurs de haut niveau, matériel complet et nouvelles ambitions
Bullpadel frappe fort avec ses raquettes “Argentine” : la collection qui enflamme Buenos Aires
Buenos Aires P1 – Le programme complet des seizièmes de finale de ce mercredi
La croissance du padel, toujours forte… mais un padel féminin (très) malmené…
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Javier Martínez : “Un top 100 français peut gagner plus qu’un top 40 espagnol”
Padel des Ancises à Vichy, le club privé dénonce l’impact du CNE padel financé par des fonds publics
Nantes : un nouveau complexe de padel et pickleball verra le jour en 2027
La FFT lance son appel à candidatures pour les tournois FIP 2027
Argentine : une nation à part dans l’histoire du padel
Paula Josemaría atteint les 50 titres : une nouvelle marque forte dans sa carrière
Raichman / Muesser : le danger caché du FIP Bronze de Marnes-la-Coquette ?
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Padel Brissac accueille un stage avec Bastien Blanqué et Nico Gavino en juin 2026
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête