Si Arturo Coello et Agustin Tapia ont du mal face à Chingotto et Galan, les numéros 1 sont tout de même en train de réaliser une très grosse saison. Pour preuve, ils n’ont encore jamais perdu face à une paire ne comptant pas Ale Galan dans ses rangs !
Et généralement, quand il n’y a pas le Madrilène en face, la paire hispano-argentine ne traine pas à imposer son statut. On l’a encore vu ce vendredi au Palais des Sports Martin Carpena.
Bousculés hier par Campagnolo / Leal, les Argentins n’ont pas pesé bien lourd aujourd’hui à Malaga. En effet, il n’aura fallu qu’une heure et cinq minutes à Arturo et Agustin pour se défaire de Bela et “El Gato”.
Une victoire 6/3 6/1 qui envoie les favoris en demi-finale, la 12ème de la saison (sur 12 possibles) ! Demain, Coello et Tapia seront opposés aux gagnants du match opposant Navarro / Lebron à Sanz / Nieto. Une rencontre à voir dès maintenant sur la chaine YouTube de Premier Padel !
La suite du programme à Malaga :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !