On en a déjà parlé à de nombreuses reprises, Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno sont deux joueurs qui sont très proches dans la vie, et qui après une étape ensemble chez les jeunes, avaient décidé de reformer ce fameux duo début 2023.
Et cela avait plutôt bien fonctionné, avec un titre dès le Major de Doha et une année marquée par une grande régularité. D’ailleurs, lors de la fin de saison, ils n’étaient pas passés loin de prendre le leadership à un Coello et un Tapia en relative baisse de régime.
Mais la première moitié d’année de Franco et Martin a été un peu décevante. Relégués au rang de troisième paire par Chingotto / Galan, les joueurs de Carlos Pozzini ne parviennent plus à trouver le chemin des finales. Dans ce contexte, ils ont mis un terme à leur association, Di Nenno voulant tenter un coup avec Lebron, Stupaczuk se rabattant alors sur le bouillant Yanguas.
Ainsi, comme plusieurs autres paires, les Superpibes jouent cette semaine à Malaga leur dernier tournoi ensemble. Mais cette compétition sera-t-elle vraiment la dernière pour cette paire ?
Comme on l’a vu, certains fans ne croient pas trop à l’association Di Nenno / Lebron et pensent que Martin prend un risque en s’associant à un “Lobo” qui n’a pas joué à gauche depuis cinq ans. Et si cette association ne venait pas à fonctionner, le natif d’Ezeiza pourrait tout simplement tenter de se rapprocher de son ami Stupa. En effet, lors de sa publication Instagram officialisation cette séparation dont il est à l’origine, Martin a déclaré : “Je suis certain qu’il s’agit d’un “à bientôt” car c’est toujours un plaisir d’être à tes côtés”.
Alors à votre avis, Martin et Franco seront-ils bientôt de retour ensemble ou jouent-ils vraiment leur dernière du même côté de la piste cette semaine à Malaga ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !