La rumeur circulait depuis un moment, notamment après leur superbe performance en finale du Mondial de Dubaï : Di Nenno et Stupa vont rejouer ensemble la saison prochaine.
Après Bela/Sanyo, Di Nenno/Stupa !
Ce sont nos confrères de Padel Addict qui ont sorti l’info sur Instagram : 2023 marquera le retour de ceux que l’on surnommait les “Superpibes” !


Voilà une excellente nouvelle pour de nombreux fans de padel qui rêvaient de voir Stupa et Di Nenno de retour ensemble. Après Bela/Sanyo, c’est donc l’autre paire victorieuse en finale du dernier Mondial qui se reforme.
Le retour des “Superpibes”
Les deux compatriotes, qui ont évolué ensemble dans les catégories de jeunes, avaient été contraints de se séparer en 2016, Di Nenno, victime d’un terrible accident de voiture, devant mettre sa carrière entre parenthèse le temps de récupérer. Néanmoins ils sont toujours restés très proches, et ce retour semblait depuis peu “inévitable”. On sait que Stupa a vécu deux années durant dans la famille de Martin à Buenos Aires et que de là s’est tissée une amitié très forte. Il ne fallait donc qu’un peu de temps avant de revoir les deux amis du même côté de la piste.
Aujourd’hui, à respectivement 25 et 26 ans, ils décident donc de reformer cette paire déjà mythique et dont les fans attendent énormément. En effet, ces deux joueurs à la couverture de terrain exceptionnelle, devraient être un cauchemar pour beaucoup dans le 20×10. Ce ne sont pas Galan et Coello, balayés 6/3 6/2 aux Émirats, qui diront le contraire !
Désormais on se demande si ceux qui seront bientôt leurs ex-coéquipiers, Coki Nieto et Pablo Lima, vont s’associer la saison prochaine, ou si l’on doit attendre encore d’autres changements ! Affaire(s) à suivre !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

























































































Buenos Aires P1 – Josémaría et González au mental après une énorme bataille face à Ustero et Sánchez
P1500 Dames Alpine Store Rouen : Bognard et Moga font tomber la TS4 pour se hisser en demi-finales
P1500 MS Padel Vannes – Wagner et Couturier au bout du suspense, les demi-finales sont connues
Younes El Aynaoui : « Au Maroc, on espère bientôt retrouver un joueur qui brillera en Grand Chelem »
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Du lourd attendu à Vannes et Rouen pour les 2 P1500 du week-end
Les Français solides sur le FIP Tour avec plusieurs Français déjà qualifiés pour les quarts de finale
FIP Bronze Marnes : quel objectif pour Maigret et Tison ?
P1000 Friendly Padel Club Saint-Martin – Résultats, live et programmation
Alex Chozas sort du silence après les insultes reçues à Buenos Aires
Marta Ortega sous le charme de Buenos Aires : “Une sensation qu’on ne retrouve nulle part ailleurs”
Buenos Aires P1 – un programme explosif pour les quarts de finale
Triay et Brea filent en demi-finales à Buenos Aires sans jouer
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête