La rumeur circulait depuis un moment, notamment après leur superbe performance en finale du Mondial de Dubaï : Di Nenno et Stupa vont rejouer ensemble la saison prochaine.

Après Bela/Sanyo, Di Nenno/Stupa !

Ce sont nos confrères de Padel Addict qui ont sorti l’info sur Instagram : 2023 marquera le retour de ceux que l’on surnommait les “Superpibes” !

Voilà une excellente nouvelle pour de nombreux fans de padel qui rêvaient de voir Stupa et Di Nenno de retour ensemble. Après Bela/Sanyo, c’est donc l’autre paire victorieuse en finale du dernier Mondial qui se reforme.

Le retour des “Superpibes”

Les deux compatriotes, qui ont évolué ensemble dans les catégories de jeunes, avaient été contraints de se séparer en 2016, Di Nenno, victime d’un terrible accident de voiture, devant mettre sa carrière entre parenthèse le temps de récupérer. Néanmoins ils sont toujours restés très proches, et ce retour semblait depuis peu “inévitable”. On sait que Stupa a vécu deux années durant dans la famille de Martin à Buenos Aires et que de là s’est tissée une amitié très forte. Il ne fallait donc qu’un peu de temps avant de revoir les deux amis du même côté de la piste.

Aujourd’hui, à respectivement 25 et 26 ans, ils décident donc de reformer cette paire déjà mythique et dont les fans attendent énormément. En effet, ces deux joueurs à la couverture de terrain exceptionnelle, devraient être un cauchemar pour beaucoup dans le 20×10. Ce ne sont pas Galan et Coello, balayés 6/3 6/2 aux Émirats, qui diront le contraire !

Désormais on se demande si ceux qui seront bientôt leurs ex-coéquipiers, Coki Nieto et Pablo Lima, vont s’associer la saison prochaine, ou si l’on doit attendre encore d’autres changements ! Affaire(s) à suivre !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !