L’aperçu de l’été… Je vois des tournois FIP, WPT et APT mais surtout… du padel !

Toi aussi, tu aimes te réjouir d’un bon programme sportif, alors prends des notes. En perspective, un programme de tournois de dingue ! Un été à vibrer sur les terrains !

=> Le mois du muguet nous réserve deux tournois du World Padel Tour : l’Open de VIGO, retardé d’une semaine, avec des preprevias commençant le 9 mai. S’enchaîne ensuite l’Open de SANTANDER, du 24 au 30 mai. Joli, joli, joli mois de mai… sur les côtes espagnoles.

=> Le mois de la musique sera rythmé ! Le tempo est donné : le MARBELLA Master du 7 au 13 juin suivi du Master de VALLADOLID, du 21 au 27 juin. Sans oublier, le début du calendrier Challenger avec l’ALBACETE Challenger, du 14 au 20 juin à Pabellón Polideportivo Parque (Albacete). Une mélodie des plus dansantes, le championnat d’Europe (FIP), commençant le 28 juin et se déroulant à Marbella. Ça va swinguer !

=> Juillet, en bleu, blanc, rouge ! Nos sportifs sur les terrains avec la fin du championnat d’Europe le 4 juin. L’Open de VALENCIA du WPT, du 5 au 11 juillet et l’Open de LAS ROZAS du 19 au 25 juillet. Orange et bleu, on continue la découverte du nouveau design des courts avec le PUERTO DE SANTA MARÍA Challenger, du 12 au 18 juillet à Plaza de Toros del Puerto de Santa María (Cádiz).

=> Les gazons synthétiques sablés cet été, mieux que la plage ?! Terre d’accueil, MÁLAGA (Open), à partir du 2 août et ce, jusqu’au 8. On reste en Espagne pour la fin des vacances… Du côté d’Alicante (Ciudad Deportiva Camilo Cano), avec le Challenger de LA NUCÍA, du 9 au 15 août puis on bouge vers Teruel (Plaza de Toros de Calanda) avec le Challenger de CALANDA, du 23 au 29 août.

Fin de l’été, des vacances… Mais la rentrée sera brulante sur les terrains : Open, Master, FIP Tour, Challenger… vibora et bandeja ! Le meilleur programme réconfort pour une rentrée, sportive.

Notez que les tournois APT Padel Tour n’ont pas été mentionnés car il se peut qu’il y ait des modifications.