La Ligue Centre-Val de Loire de Tennis est la première Ligue de France à investir dans la création d’une structure indoor au sein même de son complexe à Blois.

La Ligue Centre-Val de Loire de tennis souhaite rendre accessible à tous la pratique padel. L’accent est mis sur la formation des joueurs et des encadrants, sur le développement de cette activité auprès de tous les publics (scolaires, entreprises, non-licenciés de tennis, cliniques…) et enfin sur l’harmonisation des calendriers de compétitions et des bonnes pratiques habituelles entre les structures habilitées et associatives.

Informations sur l’équipement :

Dans une structure indoor entièrement dédiée à la pratique, trois terrains sont à disposition. Vous trouverez également sur place un accès pour les Personnes à Mobilité Réduite, des vestiaires et des douches, des casiers pour vos effets personnels, ainsi qu’un parking très proche.

Informations complémentaires :

Le Loire vallée Padel organise un tournoi Head Padel Open par mois. Il est également possible de privatiser la structure ou d’y organiser vos afterwork.

Crédit photos : 4.1 Production.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.