Sport relativement jeune, le padel ne se développe pas à la même vitesse sur tout le territoire. La ligue du Centre Val de Loire a décidé en fin d’année dernière de prendre le train en marche et de s’offrir une magnifique structure qui ravira les débutants et les compétiteurs !

Le complexe offre donc à partir de ce lundi 12 octobre, 3 courts couverts sablés aux joueurs du centre de la France. Il s’agit de la 1ère structure entièrement couverte dans cette région (3 terrains en semi-couvert étaient jusqu’à présent utilisés par la ligue).

Les objectifs de la ligue sont clairs : développer la pratique, organiser des compétitions sur le territoire, former des enseignants et organiser des journées découvertes (samedis 17, 24, 31 octobre, de 10 h à 17 h ; mercredi 21 octobre, de 16 h à 20 h).

Les courts seront disponibles à la location du lundi au vendredi, de 10 h à 21 h, et les samedi et dimanche, de 10 h à 18 h. L’enseignement sera entre les mains de Nathalie Cornet, ex-2e joueuse française de squash. Des cycles de dix séances encadrées sont proposés les mercredis à partir du 4 novembre : pour les jeunes, de 11 h à 12 h et de 14 h à 15 h et pour les adultes, de 20 h à 21 h.

Rendez vous dès à présent 14-16, rue Albert-Camus, à Blois (41) !