L’association internationale des promoteurs de padel, WAPITO, vient de délivrer un communiqué déclarant que son vice-président Lisandro Borges n’exercera plus ses fonctions. Il semble que l’organisateur de la tournée sud-américain récolte ce qu’il a semé il y a deux semaines après ses attaques envers plusieurs tops joueurs.
Après avoir mis en avant les valeurs que l’association souhaite véhiculer, Vincent Laureyssens, le président de WAPITO, rappelle qu’il y a “des lignes à ne pas franchir“. Sur cette base, Lisandro Borges devait faire l’objet d’un vote pour décider de sa place dans l’organisation.
Finalement, c’est après une nouvelle critique dirigée contre Fernando Belasteguin, Juan Lebron et Ale Galan émise par message privé à M. Laureyssens que Lisandro Borges a définitivement perdu son poste et sa place dans l’association.
WAPITO a pris le parti de la PPA et des joueurs, et Lisandro Borges risque d’être le seul à payer les pots cassés. On attend sa réaction afin de savoir si cela va mettre un terme au feuilleton.
La organización internacional de promotores de torneos de pádel WAPITO, ha decidido expulsar a Lisandro Borges de su organización, por las declaraciones realizadas en contra jugadores y dar órdenes específicas contra ellos . #karma pic.twitter.com/b2yepvqIIg
— Contra_pared (@Contra_Pared) March 22, 2023
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !