Plusieurs tournois de qualité à travers la France. Dans toutes les régions et de tous les niveaux, vous aviez l´embarras du choix. Revennons sur ces résultats, du P1000 de Beausoleil remporté chez les dames par Ginnier/Collombon, au P1000 hommes remporté par Ritz/Moreau en passant par les divers P100.

P1000

  • Tennis Padel Soleil organisait deux P1000. Un P1000 dames remporté par Ginnier Collombon face à Vo/Feaugas et un P1000 hommes remporté par Ritz/Moreau face à De Benito/Peyrou.

Le P1000 de Tennis Padel Soleil : un succès et une surprise

P500

  • 4Padel Mulhouse organisait son premier P500 hommes. 19 équipes pour au final une finale entre Olivetti/Henry et Groll/Garcia. Olivetti/Henry l´emporte 7/6 6/3

P250

  • La Raquette Melgorienne (Mauguio) proposait un P250 messieurs. 24 équipes au départ et pour la deuxième fois, l´équipe Maurel/Planchais l´emporte face à Castel/Jacob 6/3 7/6.
  • Le Padel Club Bois d´Arcy organisait un P250 dames remporté par Renvoisé/Maligo face à Ros/Bouchacourt sur le score de 6/4 6/4
  • Egalement au Padel Club, un P250 messieurs remporté par Coirault/Hourcourigaray sur Munoz/Meddah sur le score de 6/4 6/4

P100

  • Béziers Padel Club proposait la nocturne dames. Vainqueurs Sales/Bertheas face à Rouvière-Fabre/Bertheas
  • Le club Mirabel aux Baronnies organisait un P100 hommes remporté par Vermandel/Auzias face à Ricou/Cailler. Une bonne ambiance sous le soleil, proche de la plancha.

N´hésitez pas à nous faire part de tous les évènements padel, tournois ou autres. Nous nous ferons un plaisir d´en parler. En attendant, à vos raquettes et faites que le padel soit une fête.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.