NationaleActus Padel ClubsJulien BondiaPadel Infinity TourA la uneACTUALITÉSTournois Padel

Les résultats du 20 et 21 Avril 2019

Retour sur les différents tournois joués ce week-end de Pâques. Début des pré-qualifications du WPT Alicante et un beau P1000 au Centre Interational de Tennis du Cap d´Agde. Revenons sur tous les résultats que nous avons recueillis.

WPT

  • Durant les pré-qualifications, les français ont gardé la tête haute. Les résultats arrivent petit à petit, quasi un 100% au premier tour.

WPT Alicante, les français au rdv du 1er tour

P1000

  • Au CIT du Cap d´Agde, Tison/Maigret s´impose devant Carité/Lara Salines

Tison / Maigret remporte le P1000 du CIT

Padel Infinity Tour

Central Padel Perpignan recevait la 12ème étape du Padel Infinity Tour. 40 équipes réparties sur 4 catégories et pas moins de 100 matchs joués.

Le P250 hommes a été remporté par Forgeron/Armand devant Terrats/Aracil sur le score de 6/1 1/6 6/2.

Le P100 hommes voit la victoire de Loupetis/Palisses face à Foxonet/Lloria sur le score de 6/2 7/5.

Le P100 mixte. Vainqueurs Vidal/Lutringer sur le score de 4/6 7/6 10/5 contre Monfilier/Taza.

Enfin en mixte de niveau intermédiaire, victoire de Boidin/Vernant contre Basso/Miot.

P500

  • Annecy Padel organisait son premier P500 hommes, premier P500 du département. 18 équipes au total mais un niveau relevé avec des joueurs du top 150. Finalement la paire locale Botti/Challut l´emporte devant Faure/Boch.

P100

  • Tc Guéthary organisait un P100 hommes remporté par Lartigue/Hargous devant Bardaji/Raclot, Egalement un P100 mixte remporté par Freyssinet/Anastasio face à Maret/Sanchez.
  • Tennis Padel Soleil (Beausoleil) proposait un P100 hommes. Tournoi très chaleureux avec un très bon niveau de jeu. Victoire de Mailhebiau/Toulouse face à Hazan/Lejeune.
  • Bourg de Péage Padel organisait un P100 mixte où 6 équipes du club se sont affrontées dans un très bonne ambiance et un soleil de plomb. Au total toutes les équipes ont pu jouer 4 matchs.
  • Tennis de Norges les Bois organisait un P100 hommes remporté par Derenemesnil/Jean face à Giacalone/Jacquier. La troisième place va à Huertas/Labeille.
  • Jeu set padel organisait un P100 hommes qui a attiré 8 équipes dont plusieurs nouvelles paires. Vainqueurs Leynaud/Reiff devant Corbi/Charnay. A noter que 8 des 20 matchs disputés ont terminé au tie-break. Bravo.

Plusieurs autres tournois étaient organisés mais ont dû être annulés ou déplacés pour cause de mauvais temps ou manque de participants. N´hésitez pas à nous faire part de tous les évènements padel, tournois ou autres. Nous nous ferons un plaisir d´en parler. En attendant, à vos raquettes et faites que le padel soit une fête.

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Yoichi Takahashi président d´honneur du JPA

Peut-être que ce nom ne vous dit rien, mais Monsieur Yoichi Takahashi est le créateur du célèbre dessin animé "Olive et Tom". Fan de padel depuis des années, joueur régulier,...

Bastien Blanqué : “Travailler pour n’avoir aucun regret”

Bastien Blanqué est l'un  des tous meilleurs joueurs français . Champion de France de padel en titre, il est parti à la conquête de l'Espagne et du circuit professionnel pour...

La sensation Martin / Godallier au WPT d’Alicante

Suite du tournoi WPT d’Alicante avec le début du tableau féminin aujourd’hui et la fin des pré prévias chez les hommes.  Magnifique performance de la paire française Mélissa Martin /...

Fermer