Pas de surprises, la paire parisienne, Tison / Maigret, remporte l’Open de padel du Cap d’Agde – P1000 au Centre International de Tennis du Cap d’Agde. Il s’agit encore d’une victoire en P1000 pour Tison / Maigret qui reste donc invaincue en P1000 depuis le début de l’année.

Certes, il n’y a plus toutes les meilleures paires françaises lors de ces compétitions qui se mobilisent dorénavant que pour les P2000, mais il y avait un plateau intéressant avec notamment la paire Carité / Lara Salines qui s’est donc inclinée en finale.

Pour ces derniers, le parcours fut très compliqué et l’aventure aurait pu s’arrêter dès les quarts face à la superbe paire Ritz / Squarta. Si Jérémy Ritz a encore une fois réalisé un superbe tournoi avec un très bon niveau de jeu, c’est Mathieu Squarta qui a surpris son monde en s’étonnant lui-même de son niveau lors de cette épreuve. Squarta / Ritz termine donc 5e en remportant tous les matchs des quarts et en ne s’inclinant qu’en 3 sets face à Salines / Carité.

Padel Riviera Mougins peut être fier de son prof. Rappelons que le club accueillera à son tour un P1000 messieurs dès ce week-end.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.