Il est important de souligner des évènements de cette ampleur. Un P1000 hommes et un P1000 femmes. Ces deux tournois de première catégorie auront lieu ce week-end 9 et 10 mars au Tennis Padel Soleil de Beausoleil sur la Côte d´Azur. Il reste encore quelques places du côté femmes, une opportunité pour certaines joueuses de participer à un tournoi relevé et surtout de profiter du meilleur padel de France.

Tous les éléments seront réunis pour proposer du padel de qualité. Nous avons la chance de voir des P1000 hommes en France assez régulièrement, mais les P1000 dames sont plus rares, donc une occasion comme celle-ci ne se laisse pas passer. Que vous soyez joueurs, curieux ou passionés de padel, osez passer les portes (ouvertes et gratuites) du club et venez profiter du meilleur padel.

L´organisation du tournoi propose logement et restauration sur place. Un club habitué aux évènements de haut niveau qui saura vous recevoir.

Des tableaux pleins à craquer

La partie homme est complète, plus la peine de tenter votre chance, les “cracks” ont pris d´assaut les places sur le tableau.

Du côté femmes, il reste uniquement de la place pour 2 équipes. Même si vous ne vous croyez pas au niveau, ce n´est pas grave, l´expérience de partager une aventure comme celle-ci en vaut la chandelle.

Du beau spectacle

Le Tennis Padel Soleil est équipé pour recevoir du public. Pour ces P1000, l´entrée au public est gratuite, une aubaine. Profitez donc de cette occasion pour venir voir de beaux matchs et surtout pour faire découvrir à votre famille ou amis ce sport si addictif. Un espace restaurant et un snack seront également à disposition sur place.

Plus d´infos : 04-93-78-06-41 ou contact@tennispadelsoleil.fr

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.