Le PDG de l’APT Padel Tour a réalisé un projet hors du commun à Rosario en Argentine. En effet, Fabrice Pastor a créé avec Ramiro Nanni, une figure du padel international, le Monte Carlo International Sports Club.

C’est un complexe de plus de 20 000 mètres carrés, avec, au service du sport, une technologie de pointe. Ce sera le centre sportif le plus moderne et innovant d’Amérique Latine.

Ce sera un stade couvert avec du padel, du beach-tennis, du beach-volley, du basket-ball, du football, du hockey ainsi que du squash. En outre, il y aura deux piscines, une chauffée en intérieur et une autre extérieure. Vous aurez la possibilité d’accéder à des salle de gym, de fitness, de physiothérapie et de massage

Un club house, un restaurant, une salle des fêtes, un parking souterrain, et des jeux pour les enfants viendront apporter tous les services possibles aux sportifs.

Pour mettre en avant son projet, Fabrice Pastor et Ramiro Nanni recevront deux évènements majeurs de padel. En effet, le Monte Carlo International Sports Club sera l’hôte de l’Euro-Americana Padel Cup et du Grand Master de l’APT.

Monte Carlo International Sports Club

La première épreuve se déroule tous les deux ans avec les meilleurs joueurs des deux continents. Cette année, elle se déroulera au mois d’août en Argentine. Il s’agit de l’un des évènement sportifs les plus attendus.

La dernière édition s’est tenue au Portugal avec une victoire des Américains. Il y aura donc un sentiment de revanche de la part des Européens.

La seconde épreuve est le tournoi final de l’APT avec un prize money impressionnant de 100 000$.

Avoir de tels complexes qui se créent dans le monde entier est un véritable tremplin pour le développement du padel.

Source : Infobae

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.