Après des matchs fascinants en quarts de finale de l’APT Padel Tour Open Kungsbacka, place aux deux matchs qui détermineront qui s’affrontera pour le titre de l’Open de Suède.

Un après-midi au goût de Padel

Les demi-finales débuteront à 17 heures. Le premier match sur le court central opposera la jeune paire argentine composée de Maximiliano Arce et Franco Dal Bianco au Portugais Diogo Schaefer et à l’Espagnol Guillermo Lahoz.

Ce match promet d’être un grand spectacle au Hede PadelCenter. D’un côté, nous avons une paire qui est considérée comme favorite après avoir remporté le titre Future 1000 Kungsbacka la semaine dernière. De l’autre côté du terrain se trouvent deux vétérans qui ne lâchent jamais rien, Diogo et Willy.

Demi-finale sud-américaine

Pablo APT Suède

La deuxième demi-finale de l’APT Padel Tour Kungsbacka Open I sera un choc entre Brésiliens et Argentins.Le meilleur duo du circuit, Julio Julianoti / Stefano Flores, affrontera le binôme argentin composé de Pablo Barrera et Nicolas Egea. Le match promet d’être grandiose, car ces deux paires ont montré un niveau incroyable lors de leurs précédents matchs dans le tournoi.

 

Enfin, dimanche, nous vivrons la finale entre les deux paires qui auront gagné leurs matchs respectifs. Nous, les amoureux du padel, attendons de grandes demi-finales, avec des matchs incroyables, comme ce que nous avons vécu jusqu’à présent.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.