Voici quelques semaines que le Comité Asie-Pacifique de la Fédération Internationale de Padel a été créé. Afin de se faire connaître du plus grand nombre, des vidéos sont proposées.

Le Comité Asie Pacifique est un regroupement de plusieurs pays qui oeuvrent et travaillent main dans la main pour le futur du padel dans cette partie Est de la mappemonde. Suite à une première réunion, est venu le temps de se développer .

Première réunion du comité Asie-Pacifique

Et c´est sur les réseaux sociaux que les influenceurs de chaque pays se relayent via des vidéos pour partager la passion qui les unit tous… le padel. Chacun se prête au jeu du questions-réponses et cela nous permet à nous, lecteurs et auditeurs, de mieux comprendre la situation du padel dans ces nouveaux pays dynamiques.

Alors l´idée n´est pas seulement de faire découvrir les personnages qui représentent le padel ou l´état de notre sport dans tous ces pays, mais aussi de faire fleurir le nombre d´abonnés, de followers du Comité Asie-Pacifique, afin que les efforts soient récompensés, que les informations arrivent dans le plus de foyers à travers le monde, et surtout, que cela provoque un intérêt chez les joueurs et les investisseurs clubs ou évènements internationaux.

Interview Padel Japon

Interview Padel Thailande

Alors aimez, partagez, abonnez-vous car prochainement apparaitront de nouvelles interviews, comme celle de l´Iran et de l´Australie. A suivre !

Instagram : @padelfip_apac

Facebook : padelfip.apac

Twitter : @padelfip_apac

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.