Nous sommes arrivés au terme d’une semaine passionnante où nous avons vécu des matchs fous, pleins d’émotions et de points à couper le souffle. La finale de l’APT Padel Tour Open Kungsbacka I opposera le duo brésilien Julio Julianoti / Stefano Flores aux Argentins Maxi Arce / Franco Dal Bianco. 

Les deux favoris en finale

julianoti flores dal bianco arce finale lisbonne

Après cinq jours de compétition, nous allons profiter de la revanche de la finale du Master du Portugal. Les Brésiliens sont prévenus, Maxi et Franco sont en confiance et l’issue de la rencontre pourrait être bien différente cette fois-ci !

La finale débutera à 18 heures et sera diffusée en direct sur la chaîne Youtube de l’APT Padel Tour.

Du lourd en perspective

Julio et Stefano atteignent la finale après avoir remporté des matchs épuisants. Une fatigue accumulée qui pourrait avoir un impact sur l’issue de la finale. On se souvient évidemment du quart de finale contre Quiles / Oliveira, un match exceptionnel qui nous aura offert une fin épique.

Maxi -Franco APT Suede samedi

Arce et Dal Bianco, au vu de leur parcours, semblent arriver plus frais. En effet, les matchs qu’ils ont eus à jouer sur le chemin de la finale ont été gagnés plus tactiquement que physiquement. Il convient toutefois de noter qu’il s’agira de leur deuxième finale en deux semaines.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.