Ce quart au Kungsbacka Open restera dans l’histoire de l’APT Padel Tour et dans la tête des acteurs qui ont offert un spectacle exceptionnel. Avec une fin de tie-break dans le 3e set où l’on a tutoyé les sommets.

Un niveau incroyable

Les Brésiliens Stefano Flores et Julio Julianoti ont livré un match complètement dingue pour venir à bout de la paire argentino-portugaise Miguel Oliveira / Federico Quiles.

La nouvelle association de l’APT Padel Tour Quiles / Oliveira monte en régime. La preuve avec ce match qui doit lui servir pour l’avenir. Une défaite en 3 sets 6/3 3/6 7/6.

score apt padel tour suède

Oui, c’est une défaite pour Fede et Miguel, mais ils peuvent être fiers du match accompli. Il va falloir se connaître encore un peu plus sur le terrain pour passer le dernier palier qui pourrait les emmener très loin sur le circuit.

L’avenir devant eux

On sent que Fede en demande beaucoup à son nouveau partenaire. L’Argentin est un compétiteur. Et il sent bien qu’avec le gaucher, il y a un potentiel pour aller bien plus loin qu’en quart. Le match d’aujourd’hui doit être le début d’une belle aventure.

Que dire du niveau de Quiles : juste exceptionnel en réalisant de coups réflexes que vous reverrez très certainement sur les réseaux sociaux.

Flores et Julianoti poursuivent l’aventure. Ils sont certainement les favoris du dernier carré. Avec une telle régularité et une confiance à leur apogée, il va falloir être très fort pour les faire tomber.

Suite de l’Open suédois demain à 17h pour les demi-finales.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.