La guerre entre Juan Lebrón et Ale Galán ne se limite pas à la piste, elle se poursuit également en dehors. La preuve en est avec les propos sans équivoque de Juan Lebrón concernant le comportement de son ancien partenaire, Ale Galán, lors de leur séparation.
Lebrón a déclaré au micro de Jugones : “Vivre à 300 mètres de chez moi et ne pas avoir le courage de me le dire en face, ça fait très mal. Il dit que j’ai été un boulet tout au long de sa carrière.”
De son côté, Galán a affirmé qu’il “tendra toujours la main” à Lebrón, tout en confirmant leur querelle en ajoutant : “On ne peut pas se réconcilier si l’un ne le veut pas.”
@juanlebronc – @alegalan96
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 29, 2024
Coinciden en un acto y cruzan declaraciones al micro de #JUGONES.
"NO TIENE VALOR para decírmelo a la cara". pic.twitter.com/FnjskKIgtc
Vous l’avez compris, cette séparation imposée par Ale Galán est visiblement encore difficile à digérer pour Juan Lebrón. Depuis, il a traversé de grands moments de doute avant de s’associer à Martín Di Nenno et de se relancer en jouant à gauche.
Dans une vidéo réalisée lors d’un événement Red Bull, dont les deux joueurs sont ambassadeurs, pour nos confrères de “Jugones” sur la chaîne laSexta, il est clair que les propos de Lebrón contrastent fortement avec ceux de Galán, beaucoup plus apaisé et qui semble avoir mieux géré les conséquences de cette séparation, surtout au vu des débuts exceptionnels de la paire Chingotto/Galán.
Ces déclarations de Lebrón et de Galán vont certainement faire le tour du web et donner le ton pour une probable future confrontation sur les pistes de Premier Padel. Nous avons hâte de voir ça !
Sources / Photos : Photos captures écrans – “Jugones” sur la chaîne laSexta
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.