Qui n’a pas rêvé de jouer au padel dans des lieux paradisiaques et de pratiquer sa passion dans un dépaysement total ?

Découvrir des lieux visuellement incroyables, des us et coutumes totalement différents de chez-soi, en alternant farniente et détente : mais lorsqu’en plus, on peut y pratiquer le padel, c’est un peu comme joindre l’utile à l’agréable.

Dans le genre paradisiaque, il n’y a pas que le padel aux Maldives ou à Turks and Caicos, il est aussi possible de se faire plaisir aux Bahamas !

Des Bahamas au padel, il n’y a qu’un pas !

L’archipel des Bahamas, destination rêvée par excellence dans les Caraïbes, propose avec son complexe hôtelier Albany la possibilité de pratiquer la padel en toute quiétude : un court de padel outdoor éclairé y est présent (ainsi qu’un court de tennis), avec possibilité de prendre des cours privés avec des instructeurs renommés.

Padel court - Albany Hotel - Bahamas
Padel court – Albany Hotel – Bahamas

Une boutique de vêtements et d’accessoires est également présente, pour vous permettre de vous équiper de façon convenable en vue d’une partie de padel. Le Revive Clubhouse&Shop pour vous poser quelques instants après votre match et le Liquid Nutrition qui vous proposera de siroter des jus de fruits et smoothies maison, frais et biologiques pour vous remettre de vos efforts pendant vos vacances.

 

Sources : site internet et page Facebook AlbanyBahamas

Sylvain Barnet

Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.