Après sa victoire avec Ale Galan contre Bergamini/Ruiz 6/4 7/6, mercredi en 1/16e de finale au Human Padel Open de Toulouse, Jon Sanz s’est confié au micro de Padel Magazine.
Padel Magazine : Quelle a été la clé de cette rencontre ?
Jon : Ça été un match très compliqué. On est très content, je pense que la clé du match c’est qu’on s’est battu sur chaque balle, surtout que nous avons eu pas mal d’opportunités de finir le match avant le tie-break. On est très content en tout cas d’être ici à Toulouse.
P.M : Quelles ont été tes sensations durant la rencontre ?
Jon : C’était un peu dur, la pista est dure, lente, il a fallu qu’on coure beaucoup. Ça nous montre qu’il faut un très bon physique pour avancer.
P.M : Est-ce qu’il y a une bonne connexion entre toi et Ale (Galan) ?
Jon : Comme je le disais juste avant, je trouve qu’on joue mieux chaque jour et je suis sûr que demain, nous jouerons encore mieux.
P.M : Qu’est ce que vous devez améliorer pour ce jeudi ?
Jon : Pour ma part je pense qu’il faut que je sois plus solide pour donner un peu plus de sécurité à Ale. Je crois qu’aujourd’hui j’ai eu des hauts et des bas. Il nous faudra un peu plus de solidité pour jeudi (*).
(*) A la mi-journée ce jeudi, Galan et Sanz seront opposés sur la piste centrale à la paire Rico / Augsburger.
Vous pouvez voir l’interview complète sur Youtube juste ici :
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.