Jérôme Inzerillo revient sur sa défaite face à Teo Zapata et Miguel Semmler lors des Championnats de France Interclubs 2024 et nous dévoile ses ambitions pour 2024.
Retour sur le match perdu face à Semmler / Zapata
“On a fait un très bon match et je suis bien évidemment un peu déçu de la fin, mais franchement on a fait deux gros premiers sets. Après, on s’est relâché sur les moments importants. Je souligne aussi qu’on a joué face à deux gros joueurs aussi, Teo Zapata et Miguel Semmler.
Concernant les moments décisifs, les deux breaks qu’on prend, on les prend assez facilement, on n’a pas l’impression de les jouer vraiment. Après on revient deux fois au score et ensuite Teo et Miguel ont fait un très bon tie-break, c’était dur pour nous de revenir physiquement.”
Objectifs 2024 et partenaires
“Après une pré-saison intense, je me sens prêt à relever les défis qui m’attendent. Mes objectifs ? Réintégrer l’équipe de France de padel et d’être performant à chaque fois sur tous les matchs. La question du classement est, bien sûr, présente dans mon esprit, mais je choisis de ne pas en faire mon unique préoccupation. J’essaie de prendre les matchs les uns après les autres et de me faire plaisir surtout.
Pour les deux tournois Premier Padel , je vais jouer aux côtés de Jose Roman Sanchis, un joueur espagnol. Pour les Championnats de France, je m’associerai à Manu Vives. Et après on verra sur les P2000…”
Retrouvez l’interview dans sa totalité ci-dessous :
Nouvel adepte du padel, je suis fasciné par ce sport dynamique qui allie stratégie et agilité. Je trouve dans le padel une nouvelle passion à explorer et à partager avec vous sur Padel Magazine.