Le plus grand circuit amateur de padel au monde, l´IPE by Madison, présente son calendrier de tournois pour l´année 2020.

Il y a quelques jours se terminait la dernière épreuve de l´année 2019 pour l´Ipe by Madison au Brésil. Afin de tourner la page une fois l´histoire finie, il fallait attendre. Voilà c´est fait. Un nouveau chapitre commence et il est “très” complet.

Ce sont 50 tournois de prévus (pour le moment) avec plusieurs tournois sur le même week-end, jusqu´à 3.

Le circuit proposé comprend chaque année plus de dates et entre petit à petit dans plus de pays. Dans ces 50 tournois le circuit passera 12 fois en Espagne, 3 fois au Portugal, 3 fois en Suède, 3 fois aux Pays-bas, 7 fois en Italie, 1 fois à San Marin, 2 fois en Belgique, 1 fois en France, 1 fois au Sénégal, 1 fois en Irlande, 1 fois en Suisse, 1 fois en Pologne, 2 fois en Grèce, 1 fois à Malte, 1 fois en Andorre, 1 fois en Angleterre, 1 fois en Allemagne, 1 fois en Hongrie, 1 fois en Equateur et sur des pays moins connus du padel comme la Lithuanie, la République Tchèque, l´Estonie, le Paraguay ou encore la Guinée Equatoriale.

N´hésitez pas à visiter le site de l´IPE by Madison, découvrir plus de détails sur les tournois et vous inscrire, car les les 4 premiers tournois sont déjà ouverts.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.