La deuxième demi-finale dame de ce samedi s’annonçait des plus explosives pour ce Human Padel Open, seconde édition.
En effet l’affiche du jour était plus qu’alléchante car d’un côté nous avions Gemma Triay / Marta Ortega et de l’autre Beatriz Gonzalez / Delfina Brea. Ces dernières, très en forme depuis le début de la compétition, ont régalé le public venu en masse voir le meilleur padel mondial.
Las “superpibas” en action
Dès le début du match c’est la paire hispano-argentine qui a sorti les crocs en premier, se montrant solide et agressive. L’Andalouse Bea et sa partenaire Delfi ont régalé le public du Palais des sports André-Brouat par un niveau de jeu incroyable. Gemma et Martita, qui n’avaient pas dit leur dernier mot, ont tout de même tenté de redresser la barre mais leurs efforts ne suffisent pas devant la régularité de Brea et Gonzalez. Ces dernières s’imposent 6/3 lors de la première manche.

Inarrêtables
Le second set commençait de la meilleur des manières pour las “superpibas” qui, très vite, obtiennent le break. Bea et Delfi prennent le large lors des trois premiers jeux, faisant ainsi douter leurs rivales (3/0). En pleine confiance les deux jeunes joueuses ont continué à imposer leur rythme, ne laissant que peu de chances à Gemma et Marta. Comme par exemple sur une vibora tranchante réalisée par Delfi Brea pour obtenir le 5/0. Le rouleau compresseur était en route et ne semblait pas s’arrêter là. Inébranlables les deux joueuses ont écrasé leurs rivales du jour et leur ont infligé une véritable correction lors de cette deuxième manche.
Score final : 6/3 – 6/0.
Las “superpibas” disputeront donc leur troisième finale ensemble face aux numéros 1 mondiale, Ariana Sanchez et Paula Josemaria.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.






















































































L’Association Européenne des Clubs de Padel célèbre ses 10 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Cyril Hanouna et Arturo Coello : un rêve possible… mais à quelles conditions ?
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
La France accueillera deux FIP Promises en 2026
Hanouna et Inzerillo débarquent à Marseille pour le P1000 Cap7 Padel
Les nouveaux classements FIP après les Barcelona Finals : le dernier ranking de la saison
Le nouveau top 10 mondial masculin suite au mercato
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Joueur voyageur : direction Valencia !