La deuxième demi-finale dame de ce samedi s’annonçait des plus explosives pour ce Human Padel Open, seconde édition.
En effet l’affiche du jour était plus qu’alléchante car d’un côté nous avions Gemma Triay / Marta Ortega et de l’autre Beatriz Gonzalez / Delfina Brea. Ces dernières, très en forme depuis le début de la compétition, ont régalé le public venu en masse voir le meilleur padel mondial.
Las “superpibas” en action
Dès le début du match c’est la paire hispano-argentine qui a sorti les crocs en premier, se montrant solide et agressive. L’Andalouse Bea et sa partenaire Delfi ont régalé le public du Palais des sports André-Brouat par un niveau de jeu incroyable. Gemma et Martita, qui n’avaient pas dit leur dernier mot, ont tout de même tenté de redresser la barre mais leurs efforts ne suffisent pas devant la régularité de Brea et Gonzalez. Ces dernières s’imposent 6/3 lors de la première manche.
Inarrêtables
Le second set commençait de la meilleur des manières pour las “superpibas” qui, très vite, obtiennent le break. Bea et Delfi prennent le large lors des trois premiers jeux, faisant ainsi douter leurs rivales (3/0). En pleine confiance les deux jeunes joueuses ont continué à imposer leur rythme, ne laissant que peu de chances à Gemma et Marta. Comme par exemple sur une vibora tranchante réalisée par Delfi Brea pour obtenir le 5/0. Le rouleau compresseur était en route et ne semblait pas s’arrêter là. Inébranlables les deux joueuses ont écrasé leurs rivales du jour et leur ont infligé une véritable correction lors de cette deuxième manche.
Score final : 6/3 – 6/0.
Las “superpibas” disputeront donc leur troisième finale ensemble face aux numéros 1 mondiale, Ariana Sanchez et Paula Josemaria.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.