Head : sept ans de palas pour Sanyo Gutierrez !

Cela fait maintenant sept ans que Sanyo Gutierrez s’est engagé avec Head Padel : l’occasion de revenir sur tous les modèles de palas qu’il a utilisées !

Pour fêter les sept ans de Sanyo Gutierrez chez Head, la marque a fait une petite rétrospective sur Instagram de tous les modèles avec lesquels le joueur argentin a joué depuis 2014.

En sept ans, Sanyo a pu jouer avec 5 modèles différents (6 si on compte l’édition limitée de 2020), qui ont toute la particularité d’être en forme de goutte d’eau. Un maximum de polyvalence pour “el mago” !

2014-2015 : Head Tornado 3.1 Speed N2

C’est la première raquette signature de Sanyo Gutierrez chez Head. Une raquette avec un design “flashy” et une peinture brillante. Une pala qui faisait partie des références de l’époque avec sa mousse N2 très confortable.

2016 : Head GrapheneXT Alpha Pro

Ce sont les débuts de la ligne Alpha, une raquette totalement nouvelle, qui se distingue par son pont et la présence de GrapheneXT sur les faces. La peinture devient mate et une nouvelle mousse fait son apparition : l’UltraSoft Foam.

2017-2018 : Head Graphene Touch Alpha Pro

Pour cette évolution de l’Alpha Pro, on garde le même moule et la même mousse, mais on change la peinture, et surtout c’est l’apparition du Graphene Touch sur les faces !

2019-2020 : Head Graphene 360 Alpha Pro

En 2019, la pala de Sanyo reçoit un tout nouveau moule, une nouvelle mousse, la fameuse Power Foam, et elle incorpore le graphene 360+. Cette pala s’impose une fois encore comme l’une des préférées du public, rencontrant un très fort succès auprès des joueurs qui recherchent la polyvalence absolue.

Afin de fêter les 5 ans de la première Alpha, elle recevra une édition limitée, qui reprend les couleurs de la version 2016 !

2021 : Head Graphene 360+ Alpha Pro

C’est bien sûr la toute dernière pala utilisée par Sanyo. Outre son design magnifique, elle bénéficie des toutes dernières innovations de la marque autrichienne, comme le Graphene360+. Une raquette qui devrait une fois encore satisfaire les joueurs les plus exigeants !

 

Publié par
Xan Tafernaberry