FIP Star Burriana : le choc des 1/16 pour Collombon/Castello !

Pour leur premier match ensemble, Alix Collombon et Jessica Castello se sont imposées face à Julia Polo et Sara Pujals au FIP Star de Burriana 2021 !

C’était le match le plus attendu de la journée chez les filles. Et il a tenu ses promesses puisqu’il a fallu trois sets pour départager Alix Collombon (36 WPT)/Jessica Castello (32 WPT) et Julia Polo (56 WPT)/Sara Pujals (52 WPT). Pour son tout premier match officiel, la paire franco-espagnole a tenu son rang, s’imposant après avoir perdu la première manche : 6/7 6/4 6/1.

Une première victoire accrochée pour Alix et Jessica, qui rejouent demain pour une place en quarts de finale, face à une autre équipe solide : Barbara Las Heras (44 WPT) et Ariadna Cañellas (55 WPT). La rencontre aura lieu à 9h00 !

Moins de réussite pour Mélissa Martin et Martina Fassio, qui disputaient elles aussi leur premier match ensemble. La paire franco-espagnole a subi la loi d’Ana Cortiles (32 WPT) et Ana Fernandez de Osso (50 WPT). Une victoire 6/2 6/1 pour la tête de série numéro 7, qui en cas de victoire demain face à Mendez/Molero, affrontera en quarts de finale les gagnantes du match entre Collombon/Castello et Cañellas/Las Heras !

Publié par
Xan Tafernaberry