Le club de Saint Denis, Casa Padel, accueillait ce week-end un P1000 hommes. P1000 qui a présenté un très beau plateau de joueurs. Au final Haziza/Maigret repartent avec le titre.

C´était un des premiers tournois de 2020. Premier P1000 du côté du club de Saint Denis, Casa Padel. Avant d´entrer dans le détail de ce tournoi, il est important de signaler que Casa Padel est le club qui reçoit le plus de licenciés padel de France. Un club qui bouge, qui attire de grands sponsors comme Cupra (le même que pour le WPT ou le circuit FIP), et qui propose toujours de beaux tournois.

Ce week-end avait donc lieu un P1000 hommes, un avant goût de ce que nous retrouverons prochainement sur le circuit FFT Padel Tour.

Plusieurs grandes paires étaient présentes, et au final, ce sera celle composée par Adrien Maigret et Robin Haziza qui repartira avec le titre face aux redoutables Loïc Le Panse et Simon Boisse 6/4 6/2.

Le prochain P1000 aura lieu le week-end prochain du côté de Perpignan, n´hésitez pas à faire le déplacement, ça vaut le coup.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.