Benjamin Grue et Maxime Forcin ont été très solides à Pau pour dominer Dorian De Meyer et Thomas Vanbauce en finale.

On en avait parlé en amont, c’était un très gros P1000 qui se tenait au Centre sportif Les Bruyères à Pau ce week-end. En effet, l’évènement, qui comptait notamment French Padel Shop Pau parmi ses partenaires, avait fait le plein avec 34 équipes présentes, dont plusieurs joueurs du Top 20 français. Les spectateurs venus nombreux auront pu assister à de très belles batailles tout au long du week-end.

La finale qui opposait les deux premières têtes de série, De Meyer/Vanbauce (TS1) d’un côté, Grue/Forcin (TS2) de l’autre, a vu les outsiders imposer leur rythme.

En effet, Maxime Forcin et Benjamin Grue s’adjugent le titre avec un probant 6/0 6/3 ! Ils deviennent donc les “Rois de Pau” et font par la même occasion le plein de points pour le classement français.

Crédit photos : Facebook Les Bruyères Centre Sportif

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags