Le club Bordelais du Big Padel ne cesse d´attirer de plus en plus de joueurs lors de ces tournois. Ce week-end se déroulaient 3 tournois, un P1000 hommes, un P500 dames et un P250 hommes. Des tournois qui ne cessent de grossir jusqu´à 74 paires inscrites. Retour sur ce gros week-end de padel.

Ce week-end, le club du Big Padel accueillait son Masters P1000 Hommes Plongimage. C´est la Paire Trancart/Leygue qui repart avec le titre après une très belle finale jouée contre les nordistes Quillet/Romanowski.
A noter, la belle performance des toulousains Theard/Pech qui s’arrêteront en demie.

Chez les femmes, lors de ce P500, Moga/Fouquet l’emportent en 2 sets accrochés sur Guerinnet/Lalanne. Davoine/Verdeun finissent 3ème en battant Gervais/Faucher en 3 sets.

Et enfin, lors du P250, les Palois Joundou/Etchevarria ont traversé tout le tableau pour emporter la finale, en battant Cecere/Vicard.

Ce gros évènement mérite d’être souligné. L’aide de Plongimage, de Coralmar, de la CIC, de DL Menuiseries et de Carrefour Mérignac Soleil auront été primordiales pour que les 74 équipes se sentent à l’aise. Nous aimons ces grands rendez-vous qui ne demandent qu’à être suivis par toujours plus d’adeptes et de passionnés.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.