Mélissa Martin / Léa Godallier prouve une nouvelle fois qu’en l’absence des championnes de France de padel, Collombon / Ginier, ce sont elles qui tiennent la boutique du circuit dames.

Au FFT Padel Tour de Strasbourg qui avait lieu au centre rénové du 4PADEL Strasbourg, la paire Godallier / Martin a encore montré de belles choses en demi-finale comme en finale.

Pourtant Charlotte Soubrié et Marianne Vandaele ont fait douter les vainqueurs du jour au point de leur prendre le second set 6/3. Sanction immédiate derrière avec un sévère 6/0 dans le 3e set.

Ce sont deux paires “ont joué par moment aux montagnes russes” racontaient Laurent Imbert et Stéphane Berrafato. Il faut dire que les deux paires ont alterné des points magiques, mais aussi des points pris à l’envers.

Score final faveur de Godallier / Martin : 6/2 3/6 6/0.

Léa Godallier et Mélissa Martin sont sur une très bonne dynamique. A l’international, ces deux joueurs tentent l’aventure du World Padel Tour. Et Léa Godallier a réalisé ses premières belles performances sur le circuit professionnel de padel en atteignant les previas de Madrid il y a quelques jours en compagnie de sa nouvelle partenaire espagnole.

En effet, les françaises unies en France ont décidé de se tester avec d’autres joueuses en Espagne.

FFT Padel Tour 2019 – Strasbourg – 4PADEL : Finale Dames – Godallier / Martin vs Vandaele / Soubrié

Léa Godallier : partie pour aller très loin ?

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.