NationaleWorld Padel TourA la uneACTUALITÉS

Léa Godallier : partie pour aller très loin ?

Notre française Léa Godallier réalise un parcours au Master de Madrid parfait. Associée à l’espagnole Carmen García Pardo, elle vient d’enchaîner une 3e victoire consécutive après avoir passé le cap des preprevias et le 1er tour des previas.

Pourtant, son aventure aurait pu s’arrêter dès le 1er tour avec une victoire en 3 sets face aux très dangereuses Sandra Enjuto Guisado / Irene Arzamendi García. (5-7 / 7-6 / 6-2 )

Une victoire qui donne des ailes pour la paire franco-espagnole.

Demain la paire franco-espagnole jouera la petite finale de previas qui permettra  d’accéder enfin au tableau principal du Master de World Padel Tour.

En cas de victoire, la française Léa Godallier serait ainsi la 3e française à atteindre un tableau principal du World Padel Tour. Et même une première pour les deux joueuses dans un tableau principal d’un Master du World Padel Tour.  Notons cependant que Carmen, la partenaire de Léa avait déjà atteint un tableau principal en octobre  dernier lors du Challenger de San Javier.

Demain nous aurons donc une petite finale mercredi 10h face à la paire uruguayenne Andreína de Los Santos / Manuela Isabel Alaga.

Une paire à la porté de la paire franco-espagnole. Des joueuses classées respectivement  à la 59e et 85e mondiales.

En cas de victoire, Godallier / Pardo pourrait jouer son premier tour, en début de soirée, dans le tableau principal face à une paire qualifiée ! Un beau tableau avant de jouer un second tour, jeudi,  face à Lucía Sainz / Gemma Triay. Ce sera quoiqu’il arrive la fin de l’aventure pour nos qualifiées.

On croise les doigts. Quoiqu’il arrive le tournoi de la paire Godallier / Pardo est déjà réussie. Vamos Léa !

 

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
UCPA : 2 terrains de padel à Reims

Dans le complexe Aqualudique de reims, on comptera 2 terrains de padel. La construction de cet espace sportif profite du "renouveau du Grand Centre de Reims". Si pour l'instant aucune...

Bordeaux Brazza : 7 terrains de padel pour 2021

Bordeaux : Un nouvel espace de jeux pour l'UCPA. Et le padel sera l'un des sports pivots de ce grand complexe sportif qui sera dans le quartier Bordeaux Brazza.  7...

Du padel à L’UCPA : C’est pour demain !

L'UCPA commence à se faire entendre dans le monde du padel. Avec le lancement de son nouveau complexe sportif à Meudon-la-forêt, en région parisienne, qui ouvrira dans quelques mois et...

Fermer