L’aventure s’arrête en Norvège pour Thomas Seux et Nathan Courrin, battus ce matin en deux sets par les Suédois Daniel Windahl et Albin Olsson : 6/3 6/3.

Une marche trop haute

Face à une paire scandinave très solide, les Français ont eu du mal à trouver le bon rythme. Un premier set bien manœuvré par la tête de série 6 de ce tournoi et un break fait dès le premier jeu de la seconde manche, Nathan et Thomas ont finalement couru après le score toute la seconde manche.

Le duo Windahl / Olsson montre de belles qualités, avec un Windahl très expérimenté qui est accompagné du jeune Albin Olsson qui a lui notamment été impérial au smash, bien aidé par ses 2,01 mètres…

Seux courrin bandol victoire

Un bon résultat au meilleur des moments

Malgré cette élimination, ce tournoi norvégien restera une belle expérience pour Thomas et Nathan, qui continuent de prendre leurs marques à l’international. De bon augure pour leur prochaine échéance, le plus gros tournoi de leur jeune carrière les attends à Bordeaux où ils ont été invités par l’organisation à jouer les qualifications du P2.

Téo Vieau

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !