FIP Star Dubaï : un beau parcours pour 2 paires françaises

Le tournoi FIP Star de Dubaï s’est terminé hier soir, et le moins que l’on puisse dire c’est que deux paires 100% françaises ont réalisé un très beau tournoi !

Nous avions deux paires françaises dans le dernier carré, une chez les hommes : Tison / Bergeron, et une chez les femmes : Ginier / Barsotti.

Les garçons se sont inclinés en demi-finale face à Muñoz Enrile / Garcia Mora, deux joueurs que l’on aperçoit souvent dans les tableaux de previas sur le World Padel Tour. Une défaite 6/2 6/4 qui n’éclipse pas le très beau parcours des garçons, avec un niveau de jeu au rendez-vous tout au long de la compétition. De très bon augure pour la suite !

La très belle performance c’est celle des filles Jessica Ginier et Wendy Barsotti qui ont atteint la finale du tournoi, après avoir notamment vaincu la tête de série numéro 2 : Julia Polo (57 WPT) / Ana Maria Cabrejas (100 WPT) sur le score de 7/6 7/6 ! En finale, elles s’inclinent 6/0 6/3 face à la meilleure paire italienne du WPT : Pappacena (71e) / Sussarello (77e).

Un très beau parcours pour nos Français sur ce FIP Star de Dubaï  !

Publié par
Alexis Dutour