Ce dimanche se joue le dernier carré du FIP Rise de Koksijde, et la fin de la compétition se fera sans joueur français. En effet, Marianne Vandaele et Camille Sireix, les seules rescapées du premier tour en Belgique, se sont inclinées en quart de finale.
Une lourde défaite 6/0 6/0 face à Lopez (121) / Garcia (104) qui ne doit pas faire oublier le parcours intéressant de la paire française qui aura remporté deux matchs en Belgique. Clairement, Marianne et Camille sont la satisfaction de ce FIP Rise Koksijde côté tricolore, elles qui, rappelons-le, sont les seules des 12 joueurs de l’Hexagone inscrits en Belgique à avoir réussi à passer l’obstacle du premier tour !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !