Vous ne le saviez peut-être pas, mais le FIP Rise Koksijde proposera également une épreuve féminine. Soyez vigilant, ne commettez pas la même erreur que nous ! Pour le moment, le site de la Fédération Internationale de Padel a un problème et ne permet pas forcément de visualiser les tableaux féminins sur un ordinateur.
Pour obtenir toutes les informations, n’hésitez pas à utiliser le navigateur Safari sur un appareil mobile.
Revenons au tournoi, nous devrions avoir sept françaises au FIP Rise Koksijde en Belgique.
Carla Touly a choisi de se séparer temporairement de sa partenaire française, Charlotte Soubrié, pour tenter l’aventure avec l’Anglaise Tia Norton. La paire franco-britannique sera la tête de série 4 du tournoi.
La paire française Élodie Invernon / Wendy Barsotti sera quant à elle 7ᵉ tête de série.
Amélie Detriviere joue avec la Suédoise Baharak Soleymani. Les deux joueuses forment la 8ᵉ tête de série.
L’autre équipe 100% française, composée de Mélissa Martin et Louise Bahurel, bénéficiera des 6 points de Mélissa pour être la 19ᵉ paire du tournoi. C’est clairement une équipe à éviter pour les têtes de série dans ce tournoi.
Enfin, nous aurons une équipe “presque 100% française”. Laura Buteau, qui fait ses grands débuts sur le circuit FIP, sera accompagnée de “la plus Française des Belges”, Marie Maligo.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.