Dans cette semaine riche en tournois FIP, deux paires françaises sont présentes au FIP Rise de Betsson en Suède.
Dans la partie basse du tableau, Julien Seurin et Adrien Maigret remettent le couvert un mois après leur quart de finale au FIP Rise de Kaunas en Lithuanie. Les deux hommes seront têtes de série six en Suède et vont commencer par affronter deux Suédois bénéficiaires d’une Wild-Card. Les problèmes commenceront en quart de finale pour les Tricolores face aux Espagnols Cayetano Rocafort et Pablo Castillo (TS4).
À l’opposé, Philémon Raichman et Quentin Ayuso font leur retour ensemble sur le circuit international. Les deux hommes, qui s’étaient qualifiés en tableau final d’un FIP Promotion l’été dernier, vont avancer en terrain miné en Scandinavie. S’ils parviennent à se défaire de la paire suédoise Persson/Andersson au premier tour, les Français devront se mesurer aux favoris du tournoi, José Solano et Daniel Windahl.
Les deux équipes tricolores devraient débuter ce vendredi à Betsson.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !