Bastien Blanqué à l’entraînement avec son nouveau partenaire, le 56e joueur mondial de tennis Feliciano López au La Masó Sports Club ?

En tout cas, une belle session padel du français à l’entraînement dans le club de padel madrilène où le français a déposé ses valises pour la suite de sa saison sur le circuit professionnel de padel : Le World Padel Tour.
Un beau club qui sera ainsi le siège et la base centrale de notre français, mais aussi de la marque française dans le padel : Babolat Padel.
Une nouvelle base qui fait suite à la fermeture définitive de l’ex plus grand centre indoor de padel au monde : Le Sanset.
Une nouvelle aventure qui débute donc pour le joueur français en 2020 avec 2 très bons résultats sur le circuit pro et un avenir qui s’annonce très positif.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.