Fabrice Pastor, l’homme d´affaires monégasque, propriétaire du Tennis Padel Soleil s´est toujours beaucoup investi dans le padel, pas seulement au niveau français, mais aussi et surtout au niveau mondial.

Nous connaissons la Fabrice Pastor Cup, Monte Carlo International Sports, et bien Monsieur Pastor est devenu le premier président de la Continental American Padel Federation.

Cette fédération regroupe les Etat-Unis, le Mexique et le Canada.

Une évolution qui amène à nous poser beaucoup de questions sur les choix pris par les fédérations européennes, la Fédération Internationale de Padel, le  World Padel Tour et les joueurs professionnels. Une puissance de frappe qui aurait permis à notre sens d’accentuer le fort développement du padel mondial.

Il avait dit qu’il mettait un terme à son implication dans le padel. Faut croire qu’il a changé d’avis, et c’est tant mieux.

Longue vie au padel sur ce continent.

Fabrice Pastor cesse toute activité liée au padel

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.